• Guest - Earn a FREE TubeBuddy Upgrade for being active on the forums! Click Here to learn how you earn free upgrades for TubeBuddy!
  • Guest - TubeBuddy has a discord! Click Here to join in the conversation!

Educational Channel Les troubles psychiques ne sont pas une fatalit├⌐. Alors, parlons-en!

3
2
Nom d'utilisateur : PsychiatrieSansTabou
Titre de l'introduction : Les troubles psychiques ne sont pas une fatalité. Alors, parlons-en !
Votre nom/alias : Psychiatrie sans tabous
D'o├╣ viens-tu? La France
Comment avez-vous trouvé TubeBuddy ? Un YouTubeur génial
Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre les forums TubeBuddy ? Pour avoir des échanges constructifs avec des personnes qui cherchent à développer leurs chaînes comme moi. Promouvoir la psychiatrie est mon objectif.
Qu'aimeriez -vous accomplir avec votre chaîne : Lever le tabou sur les troubles psychiques. Aider des personnes à mieux vivre avec leurs troubles psychiques. Avec de nombreux abonnés, je pourrai vraiment atteindre une cible plus grande.
À quelle fréquence téléchargez-vous ? Une vidéo par semaine est mon objectif pour le moment. Vidéos sur différentes pathologies psychiatriques.
Quels sont vos loisirs? Humanitaire : aider mon prochain bénévolement. Je suis Psychiatre.
Quel est ton plus grand rêve? Avoir des millions d'abonnés à travers le monde sur ma chaîne.
Lien de la chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCkOjaRL3rMQiIboUPu4ph7Q
 
Last edited:
OP
OP
P
3
2
Bonjour! Welcome!
[/CITATION]
Bonjour
Merci.
Vous pourriez répondre à ma question s'il vous plaît? "Comment faire pour se désabonner de Tubebuddy si je ne suis pas satisfaite? J'ai l'intention de m'abonner à Tubebuddy Star mais j'aimerais d'abord en savoir plus. L'assistance Tubebuddy ne répond pas à ma question et l'email de Tubebuddy ne fonctionne pas. Ce n'est pas rassurant. Merci d'avance pour votre réponse.