• Guest - Earn a FREE TubeBuddy Upgrade for being active on the forums! Click Here to learn how you earn free upgrades for TubeBuddy!
  • Guest - TubeBuddy has a discord! Click Here to join in the conversation!

News Channel Verry happy to be here, New to YouTube & TubeBuddy

Merson

New Member
TubeBuddy User
6
4
Nom d'utilisateur : Merson
Titre de l'introduction : Très heureux d'être ici avec Vous, Nouveau sur YouTube et TubeBuddy
Votre nom/alias : Merson
D'o├╣ viens-tu? La France
Comment avez-vous trouvé TubeBuddy ? en recherchant par google comment développer ma chaîne et l'améliorer
Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre les forums TubeBuddy ? apprendre, améliorer ma chaîne par les conseils de personnes qui ont plus d'expérience que moi et par le fait de partager aussi ma petite expérience. et j'espère que vous allez tous venir vous abonner sur ma chaîne:)
Qu'aimeriez-vous accomplir avec votre chaîne :Ma chaîne est une chaîne d'information qui raconte certaines vérités sur les pays, mais surtout elle vise à faire prendre conscience aux haïtiens qu'il faut s'unir pour éviter qu'Haïti ne périsse, d'où son nom, qui signifie ensemble Haïti ne périra pas.. Et j'essaie de raconter aux haïtiens ce qui se passe dans le pays mais j'essaie aussi de faire passer le message aux haïtiens qu'il faut agir et s'unir pour éviter que ce pays ne sombre. Dans un avenir proche, j'aimerais trouver des personnes qui peuvent venir dans ma chaîne pour parler de leurs expériences qui serviront d'exemple aux jeunes haïtiens et à ceux du monde entier. C'est une chaîne en français et en créole. L'objectif est aussi de voir comment aider les jeunes là-bas et construire physiquement certaines choses à Haïti pour aider les gens à mieux vivre dans le pays, mais ce n'est pas maintenant car nous venons de commencer.
la chaîne a aussi un côté commercial. Pour atteindre ce côté, nous voudrions avoir plus d'abonnés et nous promouvons et vendons nos produits sur cette chaîne et nous avons pour objectif de vendre des prestations comme la publicité pour les gens et d'enregistrer des événements culturels.
À quelle fréquence téléchargez-vous ? 2 fois ou plus par semaine
Quels sont vos loisirs? foot, marcher, faire du vélo, danser, voyager, cuisiner
Quel est ton plus grand rêve? devenir financièrement indépendant et aider Haïti et d'autres pays comme je peux
Lien de la chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC4Ez7QUAF6QPVXr0TT_lt_w
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Jasmeen David
OP
OP
Merson

Merson

New Member
TubeBuddy User
6
4
Salut DrW, ho42,thank you for your answer. I am happy to meet you here.